Loading 0
Quantics Technologies
SHARE

Quantics Alpha Euro Sectors

Scroll Down

Une stratégie robuste et agnostique qui vise à générer de la performance absolue en s’adaptant aux différentes phases de marché

L’objectif du compartiment est d’obtenir une performance absolue positive sur l’horizon de placement recommandé supérieur à 5 ans. 

Le compartiment réalise des investissements à travers deux moteurs de performance selon une approche quantitative, tirant profit du phénomène de la rotation sectorielle sur les marchés d’actions européennes. Pour ce faire, il vise à détecter – le plus tôt possible – l’amorce de tendances haussières sur des indices sectoriels globaux sur les marchés actions européens, essentiellement via un indicateur de momentum sur leurs prix. 

De manière complémentaire, le compartiment est également susceptible de vendre à découvert de manière opportuniste l’indice global de marché d’actions européennes, lors de situations de disruption à la baisse.

Performances au --

Objectifs de gestion*

Caractéristiques du portefeuille

Caractéristiques du Fonds*

*Se reporter aux prospectus et DICI pour plus d’informations

Informations réglementaires

Quantics Technologies est un S.A.S au capital de 400.500 €, ayant son siège social 42, avenue Montaigne, 75008 Paris, enregistrée sous le numéro 519 273 320 au registre du commerce et des sociétés de Paris, et agréée en tant que société de gestion de portefeuille par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le numéro GP-21000008. Quantics Technologies gère une gamme de véhicules d’investissement UCITS et FIA.